INQUISITOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation.

3 participants

Aller en bas

présentation. Empty présentation.

Message  electrojuice Dim 29 Mar - 15:46

Je pratique la télékinésie depuis 2 mois,
je m'informe sur les société secrètes depuis presque un ans,
sans oublier les anciennes civilisations qui sont pour moi la réalité et surtout après mes recherches la strict vérité cependant bien cachée et oublié de tous.(sans parler de ceux qui cachent tout cela)
Pensée unique, manipulation de l'esprit et de la vérité, jusqu'ou iront t-il pour leur pouvoirs!
Il est temps de changer il faut se battre pour un monde meilleur car la société l'argent et le pouvoirs ne sont pas la vérité de la vie.
L'esprit a de grand pouvoirs, je progresse chaque jour sur ma façon de vivre bien que cette société m'empeche de jouir pleinement et me coince toujours un peu dans des pensées inutiles et bloquantes pour ma progression psychique.
electrojuice
electrojuice
Etudiant
Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation. Empty Re: présentation.

Message  Gluglu Mar 31 Mar - 19:06

Société secrètes et civilisations disparus ? Intéressant. On va bien s'entendre Very Happy
Gluglu
Gluglu
Etudiant
Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation. Empty Re: présentation.

Message  Admin Dim 3 Mai - 3:26

Bienvenue à toi !

Je suis heureux t'ouvrir les portes du forum à un membre aussi interessant.

A bientot.
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2008

https://inquisitors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation. Empty Re: présentation.

Message  electrojuice Mer 10 Juin - 18:06