INQUISITOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation.

3 participants

Aller en bas

présentation. Empty présentation.

Message  electrojuice Dim 29 Mar - 15:46

Je pratique la télékinésie depuis 2 mois,
je m'informe sur les société secrètes depuis presque un ans,
sans oublier les anciennes civilisations qui sont pour moi la réalité et surtout après mes recherches la strict vérité cependant bien cachée et oublié de tous.(sans parler de ceux qui cachent tout cela)
Pensée unique, manipulation de l'esprit et de la vérité, jusqu'ou iront t-il pour leur pouvoirs!
Il est temps de changer il faut se battre pour un monde meilleur car la société l'argent et le pouvoirs ne sont pas la vérité de la vie.
L'esprit a de grand pouvoirs, je progresse chaque jour sur ma façon de vivre bien que cette société m'empeche de jouir pleinement et me coince toujours un peu dans des pensées inutiles et bloquantes pour ma progression psychique.
electrojuice
electrojuice
Etudiant
Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation. Empty Re: présentation.

Message  Gluglu Mar 31 Mar - 19:06

Société secrètes et civilisations disparus ? Intéressant. On va bien s'entendre Very Happy
Gluglu
Gluglu
Etudiant
Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation. Empty Re: présentation.

Message  Admin Dim 3 Mai - 3:26

Bienvenue à toi !

Je suis heureux t'ouvrir les portes du forum à un membre aussi interessant.

A bientot.
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2008

https://inquisitors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation. Empty Re: présentation.

Message  electrojuice Mer 10 Juin - 18:06

merci a tout les 2 d2solé je me suis pas connecté depuis quelques mois étant donne que cette société est pourri ainsi que le travail (harcèlement moral) donc je réglais mes problèmes et depuis je me consacre a ma télékinésie et vais partir vivre dans le sud faire pousser des produits bio et je me mets aussi a la litothérapie je commence avec mon alambic a distiller les essence pour me soigner le + possible tout seul je suis temoin d ovnis dans la région du 78 il y en a plein de soir je passe mon temps a regarder le ciel et les témoignages sont de plus en plus dingues (boules lumineuses) il faut se préparer ils se passe énormément de choses en ce momment ainsi que cette grippe qui pour moi est bien criminel
bonne chance pour la suite
je suis a votre écoute
cordialement.
electrojuice
electrojuice
Etudiant
Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation. Empty Re: présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser